/**/

Iphone 5S bling bling en or 24 carats

Nombreux sont les consommateurs qui s’arrachent le nouveau iPhone 5S. Cerise sur le gâteau, la bijouterie de luxe Gold&Co vient de lancer une version de l’iPhone 5S en 24 carats. Ces smartphones seront également disponibles en or rose et en platine. La commercialisation de ces smartphones de luxe a débuté le 27 septembre, mais ne seront disponibles pour tout le monde.

Présentation de l’appareil

iphone5s_edition_1_2

A l’occasion de la World Luxury Expo, qui s’est déroulée le 27 septembre dernier à l’Emirates Palace d’Abu Dhabi, la bijouterie de luxe Gold&Co a dévoilé l’iPhone 5S en or pur de 24 carats. Il est à noter que la firme Apple a aussi révélé la version or de l’iPhone 5 dans ce même salon l’année dernière.

La bijouterie de luxe Gold&Co a lancé 250 exemplaires de chaque pour commencer la commercialisation. Pour ce qui est du prix, l’iPhone 5S en or 24 carats coûte aux alentours de 5 000 dollars. La version en or rose est estimée à 5 300 dollars. La version platine, quant à elle, coûte dans les 5 500 dollars.

Pénurie de l’iPhone 5S ?

Gold_Co.

L’iPhone doré proposé par la firme Cupertino est déjà en rupture de stock. En effet, les consommateurs s’arrachent ces smartphones, et l’offre ne suit plus la demande. Pourtant, beaucoup pensent que cette rupture de stock n’est qu’une stratégie adoptée par la firme à la pomme.

Effectivement, cette tactique permet de doper les ventes et augmenter les enchères sur cet appareil tant convoité. D’ailleurs, une personne a placé une enchère de 10 100 dollars afin d’obtenir un iPhone 5S débloqué de couleur dorée.

Après l’annonce de la bijouterie Gold&Co, les personnes qui ont attendu avant d’enchérir sur eBay pour un simple iPhone en aluminium teinté pourront obtenir un vrai bijou en or 24 carats, en or rose ou en platine avec plus ou moins la même somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *