/**/

La LG Watch Urbane luxe en or vendue à 1.200$

Les montres de luxe sont souvent élaborées avec les meilleurs matériaux. C’est d’ailleurs le cas de cette montre haut de gamme Watch Urbane luxe de LG en or. Elle n’est pas encore sortie officiellement, mais son fabricant s’est contenté d’annoncer son lancement qui se fera d’ici peu. En termes de prix, elle sera commercialisée pour 1.200$ l’unité, ce qui est relativement moins chère par rapport à l’Apple Watch de la marque à pomme en or qui a coûté 18.000$. Il s’agit en effet d’une montre connectée.

De l’or 23 carats pour la LG Watch Urbane luxe

urbane-footer-logo

Avec la LG Watch Urbane, l’épaisseur de sa structure était déplorable, ce qui n’aide pas du tout à passer inaperçu avec l’appareil propulsé Android Wear. Toutefois, les utilisateurs qui souhaitent l’exhiber davantage trouveront du plaisir à la manipuler. Avec cette nouvelle version de luxe, le fabricant coréen mise sur la qualité en utilisant de l’or 23 carats. Selon la communiquée de presse, elle sera vendue en 500 exemplaires seulement en ligne, plus précisément sur le site américain Reeds à partir du mois d’octobre. En même temps, LG se félicite de sa boucle déployante ainsi que ses 23 carats, ce qui est largement supérieur à ce qui s’est fait dans l’industrie horlogère traditionnelle de 18 carats. Ainsi, LG offre 5 carats de plus que l’Apple Watch en or.

Des caractéristiques peu innovantes

unnamed

Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, la LG Watch Urbane de luxe est assez similaire au modèle initial. Les seules différences résident au niveau des matériaux utilisés. Outre l’or, elle constitue également un bracelet en cuir d’alligator et un boîtier exclusif numéroté. En se référant à ces données, la LG Watch risque de pâlir à côté de la prochaine montre connectée Tag Heuer qui devrait arborer une finition haut de gamme et dont le prix est fixé au préalable à 1.400$. En revanche, elles sont toutes les deux propulsées par Android Wear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *